New Life Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Tchika Gordon

Aller en bas

Présentation Tchika Gordon Empty Présentation Tchika Gordon

Message par Tchika (fondateur) Sam 14 Mai - 18:18

Pseudo : Tchika Gordon (Steam: Tchika-/-NBA)
Âge : 17
Lieu de résidence : Suisse
Vos passions/Loisirs : Jeux vidéos, montage vidéo et conduire des voitures.
Expériences RP : j'ai joué sur plusieurs serveur et administré plusieurs serveur aussi.
Comment avez-vous découvert le serveur : J'ai connu le serveur grâce a un ami.
Complication d’écriture: je suis drydys (dyslexique/dysphasique/orthographique).

Histoire RP:
bonjour,
je m'appelle Tchika je vien de loin, j'été sur une île (Ibiza) on faisais beaucoup la fête et on dansais jour et nuit jusqu'au jours ou les rebelles et les gendarme se battais tout les jours mais un jour un homme appelé Jacques Poutine avait décidé de faire séparé l’île en deux avec une bombe mais la bombe n'as pas explosé comme il voulais elle a fait plein de petits îles et as tué plus de 65% de la population. Le 35% qui restais été des rebelles et deux/trois gendarmes nous sommes tous partie de notre coté pour avoir le pouvoir mais comme disait mon frère quoi est mort: << trop de pouvoir tue les personnes>>. Donc pendant 1 année il y a eu une guerre qui tuas presque le reste. Il resta plus que trois personnes moi,mon pote et un générale. je suis sur votre île aujourd'hui pour Honoré la mémoire de mon frère qui c'est fait tue par le générale qui est venus sur cette ils et aussi passé de petit vacance ^^.
au plaisir de vous revoir sur l’île.
Tchika Gordon

Présentation RP:
Nom: Gordon
Prénom: Tchika
age: 25
langue maternelle: Français,anglais et espagnole
métier: sport extrême avec de gros sponsor
Hobby: Sport extrême / conduire / le sex / les armes

merci d'avoir lu et bonne journée/soirée
Tchika

Tchika (fondateur)
Admin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 25
Localisation : suisse

https://newlifeisland.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum